Housses pour mobilier de jardin sur mesure près de Peymeinade, Mougins et Valbonne

Quand les beaux jours touchent à leur fin, La Maison de Clarisse veille à la protection de votre mobilier de jardin dans la région de Cannes et de Grasse. Pour que la protection soit efficace, il est indispensable que la housse de protection soit parfaitement adaptée à la taille et à la forme de l’objet que vous souhaitez couvrir. Nous veillons à utiliser les matériaux les mieux adaptés à la protection de votre mobilier de jardin.

Protégez vos meubles de jardin avec nos housses conçues à Grasse

Si vous n’avez pas la possibilité de mettre vos meubles de jardin à l’abri sous une pergola, dont nous pouvons concevoir la toile sur mesure, nous pouvons réaliser des housses qui conviendront parfaitement à votre mobilier de jardin.

Avec une housse, vos tables et chaises de jardin seront mises à l’abri de la pluie, du soleil, de la pollution, de la poussière et des oiseaux. Les meubles exposés aux intempéries, au vent, au froid ou au soleil perdent de leur éclat et s’abîment rapidement. Nos housses sont ajustées pour permettre l’évacuation de l’eau de pluie et éviter l’eau stagnante. Elles permettent également d’éviter la condensation et la prolifération de micro-organismes qui abîmeraient vos meubles.

housse

Du sur-mesure pour vos housses de mobilier de jardin

Pourquoi opter pour du sur-mesure pour la fabrication des housses de votre mobilier de jardin ? Avec La Maison de Clarisse, vous avez la garantie d’avoir des housses qui correspondent parfaitement à la taille et à la forme de vos meubles. Pas de housse ballante ni de mauvais plis.

Opter pour du sur-mesure, c’est l’assurance d’avoir la housse qui convienne à votre maison. Faut-il se prévenir du vent, de la pluie ou du froid ? L’atelier de La Maison de Clarisse vous conseille et vous aide à choisir le textile et la housse qui protégeront le mieux votre mobilier extérieur.

Opter pour du sur-mesure, c’est aussi pouvoir choisir la décoration que vous souhaitez pour couvrir votre mobilier de jardin. Ce n’est pas parce que votre table et vos chaises sont protégées que cela doit défigurer votre jardin ou votre terrasse.